Nouveau système d’assistance

Nos clients nous ont souvent fait des commentaires selon lesquels Planik est surtout auto-explicatif – et c’est ainsi qu’il doit être, car nous souhaitons vous offrir une solution de planning simple et intuitive. En même temps, il y a également certaines fonctions de Planik qui doivent être expliquées, parce que même le meilleur outil ne peut fournir tous ses avantages qu’avec les connaissances appropriées en matière d’utilisation.
C’est pourquoi nous avons investi dans un nouveau système d’assistance pour aider nos utilisatrices et utilisateurs de Planik à tirer le meilleur parti de Planik pour une planification optimale des services. Le nouveau système d’assistance se compose d’un outil de support intégré à la WebApp Planik afin d’obtenir rapidement des réponses aux questions et d’une base de connaissances pour l’utilisation de Planik (Planik-Académie) incluant des tutoriels vidéos, des FAQ et des articles explicatifs sur tous les sujets relatifs à Planik, qui sera constamment enrichie.
Vous trouverez notre nouveau système d’assistance sous le lien suivant:
https://support.planik.ch/fr/support/solutions/articles/80000605343-recevoir-d-assistance
Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir avec Planik et nous attendons vos commentaires.
Restez en bonne santé
Votre équipe de Planik