Planik Système de Timbrage
Le système de timbrage de Planik complète Planik, le logiciel de planning optimisé, avec un enregistrement intégré des durées du travail des employés et un outil de contrôle pour les chefs d’équipe. En deux clics dans le portail d’employés, ceux-ci peuvent confirmer un engagement de travail prévu, ajuster les horaires ou même saisir un nouveau travail. Le chef d’équipe peut voir l’état de l’enregistrement des temps d’un seul coup d’œil et peut confirmer les temps enregistrés et les transférer à l’horaire de travail en temps réel en appuyant sur un bouton.
Enregistrement du temps par les employés
Dans le portail d’employés, accessible par la smartphone, une tablette ou un ordinateur, l’employé voit ses services à confirmer en un coup d’œil. Il peut confirmer les services, ajuster la durée du travail, entrer des commentaires et saisir un nouveau travail.
Contrôle des entrées par chef d’équipe
Le planificateur ou le chef direct enregistre en un coup d’œil les durées du travail enregistrées, les écarts importants et les entrées manquantes dans le portail de planification. Les durées du travail enregistrées peuvent être vérifiées, marquées pour des demandes ultérieures et confirmées.
Transfert à l’horaire de travail
Dans le portail de planification, le planificateur ou le chef direct peut transférer et publier les temps confirmés dans l’horaire de travail actif en appuyant sur un bouton. Les durées du travail peuvent être affichées dans une fiche de durée du travail et exportées pour la comptabilité des salaires.
Vue d’ensemble et contrôle
Dans la vue d’ensemble, le chef d’équipe peut voir en un coup d’œil le statut de la saisie des durées pour tous les employés et tout écart important par rapport à la durée prévue.
Vérifier les durées enregistrées
Les durées du travail enregistrées par employé peuvent être consultées et vérifiées en détail dans l’aperçu mensuel.
Approuver les durées enregistrées
Les durées du travail enregistrées d’un employé peuvent être approuvées individuellement ou en bloc. En cas d’incertitude, l’entrée correspondante peut être marquée par un point d’interrogation.