skip to Main Content

Nouvelles fonctions du système de timbrage

Nous avons lancé le système de timbrage de Planik en novembre 2020. Les réactions que nous avons reçues étaient très positives, ce qui nous a fait très plaisir. Afin de rendre notre enregistrement de temps encore plus convivial et efficace, nous avons repris ce sujet et fait des développements. Nous sommes heureux de vous présenter désormais la deuxième version de notre système de timbrage.

Les nouvelles fonctions suivantes ont été intégrées dans la version actuelle:

  1. Représentation graphique de la durée du travail saisie dans la liste de contrôle:

Dans la version révisée, les durées du travail saisies sont également affichés graphiquement pour une meilleure vue d’ensemble. De plus, vous verrez – si c’est planifié – le service initialement prévu et vous pouvez facilement les comparer.

Vous trouverez plus d’informations dans notre Académie sous ce lien.

2. Meilleure représentation des heures totales travaillées dans la liste de contrôle:

Dès que deux ou plusieurs services avec durée du travail par jour ont été saisis, une ligne de somme avec la durée du travail planifiée et enregistrée s’affichera. La collone « △ Temps » indique la différence entre la durée du travail prévue et enregistrée.

3. Indication concernant le chevauchement de services

Indication dans le portail d’employés
Indication dans le portail de planification

Dès qu’il y a une saisie de durée de travail qui se chevauche dans le portail d’employés, il y aura une indication. Cependant, l’entrée peut toujours être enregistré. La personne responsable pour le contrôle est également informée par le chevauchement des services.

Vous trouverez plus d’informations dans notre Académie sous ce lien.

4. Affichage du solde quotidien des heures travaillées variables dans le portail d’employés

La différence quotidienne entre la durée du travail effectuée et les heures travaillées variables est désormais également visible dans le portail d’employés. S’il y a encore des services pour lesquels il manque une confirmation ou une saisie de temps, ils seront affichés dans une vue réduite désormais. Si vous cliquez sur les trois points au-dessus des dates affichées, vous pouvez voir tous les services qui doivent encore être confirmés.

Vous trouverez plus d’informations dans notre Académie sous ce lien.

5. Les services de type « Absence » peuvent également être sélectionnés dans la saisie de la durée du travail dans le portail d’employés

Dans certains cas, il est utile que les employés puissent également enregistrer les services d’absence dans la saisie de la durée du travail. Les services qui doivent être mis à la disposition des employés doivent être définis à l’avance dans le portail de planification.

Vous trouverez plus d’informations dans notre Académie sous ce lien.

6. Assistance pour l’enregistrement du portail d’employés sur l’écran d’accueil du portable (Apple + Android)

Afin d’accéder rapidement au portail d’employés, et donc l’utiliser en tant qu’application, nous vous recommandons d’enregistrer un raccourci sur l’écran d’accueil de votre portable. Dans les FAQ de notre Académie, nous avons créé une page d’assistance à ce sujet. Cliquez sur ce lien pour lire l’article.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans l’utilisation de Planik et nous sommes impatients d’entendre vos commentaires.

Meilleures salutations de Berne

Votre équipe de Planik

PS: Avez-vous déjà vu notre nouveau système d’assistance? Vous devriez vraiment y jeter un coup d’œil. Voici l’Académie de Planik (Il est uniquement possible d’y accéder avec un login de Planik).

Back To Top